L'actualité sur PC - [Infos] E-sport: le naufrage des Slayers

[Infos] E-sport: le naufrage des Slayers

le 20 octobre 2012 à 01h55, par

C'est avec une tristesse non dissimulée que nous avons appris la dissolution prochaine du Clan Sayers, team professionnelle de Starcraft 2: Wings of Liberty.
 

Triste pourquoi me direz-vous ? Et bien pour deux raisons: d'une part il s'agit de LA team la plus emblématique de la discipline, plusieurs fois primée, depuis la création du jeu en 2010, avec des  joueurs monstrueux, de la trempe de MMA, Alicia ou bien Puzzle, mais d'autre part, car la team est née d'une volonté: celle de BoxeR. Légende incontestable et incontestée de Starcraft: Brood War, cet ex-joueur au talent immense et plutôt attachant, a travaillé dur comme fer pour échafauder une structure digne de ce nom. 

Malheureusement, depuis le départ du chef Terran chez SkT Telecom t1, l'ambiance au sein de la team semblait s'être beaucoup dégradée et la nouvelle responsable,  Kim "Jessica" Ga Yeon, n'a pas su faire face aux sévères problèmes rencontrés. Les rumeurs parlent notamment de détournement d'argents de la part d'employés de la structure, qui aurait grandement handicapé l'après BoxeR.


La fermeture officielle est programmée pour le 3 novembre. D'ici là, le "mercato" des anciens joueurs du clan va aller bon train. On parle déjà de départs de certains joueurs Slayers pour le séduisant League of Legends ou de la gourmandise des grosses teams telles que Axiom ou Evil Geniuses...

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Starcraft II : Wings of Liberty

Starcraft II : Wings of Liberty

9.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 39.90€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Publicité