Toute l'actualité, les Tests, les previews et les vidéos des jeux PC !

Fiche de jeu / Le fil d'Actualité
  • [Infos] Max Payne 3 : Douloureux Souvenirs DLC
    le 6 décembre 2012 à 15h56, par

    Inspiré par la terrible fusillade du passé de Max, Souvenir Douloureux pack apporte quatre nouvelles cartes pour le mode multi, deux nouvelles factions, de nouvelles armes et améliorations, une nouveau burst, trois nouveaux objets pour le multi, cinq nouveaux succès à débloquer et dix-huit nouveaux grinds à effectuer. Ce DLC est disponible pour 9,99 euros ou gratuit pour les pocesseurs du pass de Max Payne3.

     

    Les Maps :

    Shoot First et le Canal de Panama se déroulent sur des bateaux, intérieur et extérieur, autant dire que la croisière ne sera pas de tout repos.

    Max Payne 3 - 92Max Payne 3 - 105

    Marty’s bar comme son nom l’indique se passe dans un bar, qu’on ne dit pas que l’alcool et les fusillades ne font pas bon ménage.

    Max Payne 3 - 94

    Et la map Roscoe Street Subway prend place dans une station de métro dans laquelle on aura la possibilité de grimper sur les métros, attention à ne pas se faire écrabouiller comme du Hachi Parmentier.

    Max Payne 3 - 98

    Deux factions :

    Les De Marcos une famille criminelle qui prend des vacances dans l’Amérique du sud pour prendre du bon temps et qui sait, faire deux, trois affaires.

    Max Payne 3 - 93

    Présenté comme une guérilla d’assassin que Max surnomme « les psychos qui ont un rêve ». The United Souls Of The People est un groupe vicieux du Panama qui possède une armurerie customisable.Max Payne 3 - 104

     

    Max Payne 3 - 107Max Payne 3 - 109Max Payne 3 - 96Max Payne 3 - 95Max Payne 3 - 108Max Payne 3 - 106

     


    Commenter cette news

[suite] samedi 8 décembre 2012 mardi 4 décembre 2012 [précédent]
publicité
Astuces et soluce des jeux vidéo